PREPARER VOTRE SEJOUR

Consultation d’anesthésie

Avant toute hospitalisation pour une intervention chirurgicale, il est obligatoire de consulter un médecin anesthésiste. Les modalités de rendez-vous vous sont communiquées par le praticien.

Profitez de votre hospitalisation pour arrêter de fumer

Demandez conseil au médecin qui vous prend en charge pour vous orienter vers un médecin tabacologue. Il est préférable de vous munir de substituts nicotiniques pendant votre séjour.

N'oubliez pas que la clinique est un lieu non fumeur. Pour votre confort et celui des autres, respectez les zones non fumeurs.

Objets de valeur

N'apportez que des objets de faible valeur strictement utiles à votre hospitalisation. Évitez argent, bijoux, objets précieux etc…
Toutefois, il est possible de laisser vos objets de valeurs au coffre central du service des admissions.

Vous pourrez, au moment de votre admission :

  • conserver vos objets personnels utiles à votre confort, ils sont alors sous votre responsabilité. Un coffre est à votre disposition dans votre chambre.
  • déposer argent, valeurs et objets précieux au coffre central de la clinique. Une fiche de dépôt vous est alors remis.

À votre sortie, les objets déposés sont restitués contre décharge, sur présentation de la fiche de dépôt et d'une pièce d'identité avec photographie. Si vous ne les réclamez pas dans le délai d'un an, ils sont considérés comme abandonnés.

La direction de la clinique n'est responsable que des objets, bijoux ou valeurs déposés dans le coffre central.


Haut de page
Accès Intranet...