Accueil administratif |
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Attente aux admissions : |
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Accueil par le personnel: |
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Information : |
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Accueil soignant |
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Attente de ma chambre : |
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Présentation du personnel : |
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Remise
et explication du livret d'accueil : |
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Accueil des proches : |
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Information |
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Participation
au choix de mes traitements : |
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Sur les actes prescrits : |
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Sur l'organisation des soins : |
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Au cours de mon séjour : |
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En prévision de ma sortie : |
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Soins |
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Respect de mon intimité : |
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Respect
des informations confidentielles me concernant : |
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Satisfaction
des soins délivrés par : |
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Les soignants de jour : |
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Les équipes médicales : |
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Les kinésithérapeutes : |
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Prise en charge de la douleur : |
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Chambre |
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Propreté (chambre et sanitaire) :s) |
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Calme : |
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Confort : |
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Collation |
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Qualité : |
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Quantité : |
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Prestations |
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Internet (en cours d'installation) : |
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Télévision : |
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Sortie sur le plan
médical |
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Remise des documents
(ordonnances de sortie, arrêt de travail…) : |
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Informations sur les soins à
réaliser à ma sortie : |
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Sortie sur le plan
administratif |
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Attente au bureau des sorties : |
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Remise des documents (facture…) : |
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Appréciation globale
du séjour |
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Recommanderiez vous la
clinique à un proche? |
oui
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non
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